Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 17:04

femme-face--la-mer.jpg

 

 

La vie nous mène vers de nombreux rivages, on y pose ses voiles, on accoste, on s'installe. On y trouve des ames belles, on est bien, on partage.  on s'en trouve enrichi, grandi, meilleur.

Un jour pourtant revient le vent du  large, le besoin de bouger, de changer refait surface.  D'autres voies nous appellent, réclament notre présence, il faut relever l'ancre, repartir, avancer.

Je quitte pour un temps  (combien je ne sais pas), l'ile de la poésie, du verbe, du virtuel. le concret me réclame, le quotidien se plaint de mes échappées belles; L'inspiration me fuit, les mots prennent le pas sur la force de vie. Il est temps de reprendre le fil du destin, de remettre mes pas sur la route pour demain, reconstruire une vie autrement qu'en poemes, s'extraire des pensées et batir du concret.  Je le dois à mon fils, je me le dois à moi mais je voudrais vous dire que cette belle escale fut pour moi bien plus qu'un passe-temps , une étape essentielle qui me permet ce jour de reprendre la route. Merci,

 

Sylvia

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Sylvia comment vas tu ? A la lecture de ton texte il me semble que tu n'es pas bien je peux très me tromper toutefois et si tel est le cas je m'en excuse, je revenais vers toi simplement<br /> pour prendre de tes nouvelles et te dire que ta présence sur mon blog me manque, mais pour le moment fais ce que tu as à faire et puis pour le reste on a le temps.<br /> Bon Mardi à toi mon amie.<br /> Amicalement Paulo.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Paulo,<br /> <br /> <br /> je vais bien! C'est la pose mais je reviendrai très certainement surfer sur ton blog dès que possible.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cher Sylvia,<br /> Toi aussi tu me manques trop. Tu sais, je n'arrive plus à saisir une ligne en ce moment. Je suis dans un épais brouillard. Pardon.<br /> Je t'embrasse tendrement<br /> David<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour cher David,<br /> <br /> <br /> repose toi bien, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou; Sylvia, si tu lis ce message. Pour te dire que je pense souvent à toi, à la magie de ton blog, à la douceur et la pertinence de tes écrits et de ta personnalité. Tu sais quoi ?<br /> J'ai un peu repris mon blog il y a 2 jours, après 1 mois 1/2 de sommeil. Je te souhaite le meilleur dans ta vie actuelle. Bisous. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cher Sylvia,<br /> je n'ai pas reçu ton adresse Mail privé.<br /> Mille bisous.<br /> <br /> David. F.M<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour sylvia<br /> <br /> Mon petit passage dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée bisous féerique Evy<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de laterrestmonjardin.over-blog.com
  • : lieu d'échanges sur notre planète vivante dans sa dimension physique et spirituelle , poèmes, art, horoscope, amitié,images.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens