Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 15:58

 

 

 

 

Illustration_02_La_Reveuse_Large_.JPG

Artiste peintre: Suzie Gaps  link

 

LE REVE

 

 

Quand tes mots sur moi se posent

Que leur douceur me pare de rose

Quand mes sens s'ouvrent à ta prose

l'émoi me gagne plus que je n'ose

 

J'attends fébrile nos lendemains

Douceurs exquises à quatre mains

Que tes songes en mon cœur résonnent

Que nos jardins s'ouvrent et se donnent

 

J'ai tant aimé te découvrir

Me dévoiler dans tes sourires

T'offrir les fleurs de mes pensées

A tes parfums les accorder

 

Chaque expression venant de toi

Trouve l'écho au fond de moi

Notre dialogue sans égal

Puise sa source dans les étoiles

 

Je songe souvent à m'envoler

Avec le vent te retrouver

Poser sur tes yeux ce baiser

Comme à l'aurore la rosée

 

Et dans ce rêve inassouvi

Dans ce délire qui m'éblouit

J'entends ton âme me dire oui

Comme un soupir qui s'enfuit

 

 

Cette  poésie m'a été inspirée par l'atelier d'écriture du forum de Jane "Les heures bleues de la poésie"  que je remercie chaleureusement pour son accueil  link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique poème pour un merveilleux moment d'amour ! Que demander de plus ? Merci sylvia.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cher Sylvia,<br /> Quel beau poème, j'en suis tombé amoureux et en même temps j'en suis jaloux. Je l'aurais voulu pour moi. Un rêve...<br /> <br /> David.F.M http://lire56.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon cher David,<br /> <br /> <br /> tu sais bien que chaque poeme est un miroir offert à celui qui s'y reconnait....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de laterrestmonjardin.over-blog.com
  • : lieu d'échanges sur notre planète vivante dans sa dimension physique et spirituelle , poèmes, art, horoscope, amitié,images.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens