Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 06:27

  MERE-ET-FILS-1-.jpg

 

 

link

 

Mmon fils chéri

 

Depuis le coup de fil de ton père je vois bien que tu vas mal.


Tu es tendu, énervé, les larmes et la colère au bord des yeux...

On en a parlé, ce n'est pas qu'il ne t'aime pas, je pense que tu as compris ce que je t'ai expliqué sur sa vie et son caractère...


Je sais bien que tu souffres de la situation, c'est normal.

Il faut que tu parles pour faire sortir tout ça et retrouver la joie et tous les trésors qui sont en toi et ne demandent qu'à vivre.

 

Ne t'emmure pas dans ton chagrin, parle moi,  parle à tes amis.

 

Tu es en train de devenir un homme, responsable de sa vie, une belle vie pleine de bonheurs.

Ne laisse pas ton enfance t'en empecher.


Je t'en prie mon fils, courage, et surtout ne va pas chercher réconfort dans l'alcool ce serait bien pire....

 

Je suis toujours là, meme crevée, maladroite ou en colère je suis toujours là mon coeur.

 

Maman

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Rectificatif: comme tu le fait !<br /> <br /> F.M<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chère Sylvia,<br /> Je tiens tout d'abord à te remercier pour ton commentaire, qui est bien plus qu'un petit mot, c'est une poésie merveilleuse et je vais la mettre comme article sur mon blogue si tu es d'accord. Pour<br /> le fiston, c'est une affaire bien délicate, moi-même j'ai une fille et ce n'est pas toujours simple les rapports enfants parents. Mais il faut surveiller de près cette crise, comme tu le<br /> fasses.<br /> Cordialement un admirateur.<br /> F.M<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci FM,<br /> <br /> <br /> oui ce n'est pas simple d'etre parent.. en publiant cet article j'ai eu envie de l'extérioriser pour le dédramatiser et ta réponse encourageante me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Pour mon message, non seulement je suis d'accord pour que tu le publies mais j'en serais fort honorée!<br /> <br /> <br /> Porte toi bien, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> impossible à lire !! dommage !! couleur pas bonne !! ce serait genbtil de la modifier..........amitiés<br /> sumadrad<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sumadrad,<br /> <br /> <br /> je ne sais pas comment modifier la couleur maintenant que c'est publié..mais je pense que tu peux surligner le texte, je viens de le faire, il apparait alors en bleu sur blanc, cela devrait<br /> t'etre plus lisible.<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour<br /> mon petit tour du matin belle écrit pour un fils c'est pas toujours façile a gérer ça me rapel le mien a une époque il voulais toujours allé chez sont père mais lui ne le prener jamais ou bien<br /> quand il étais chez lui c'est les copine qui s'en occupé pfff allé expliqué ça à un enfant lui étais content bonbon manège etc.. tous ce qui et pas chez maman enfin a son tour il et papa 3 enfants<br /> d'un côté 1 avec une autre ainssi vas la vie il vas avoir 33 ans passe une douce journée bisous féerique Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Evy,<br /> <br /> <br /> oui, je pense qu'un jeune peut surmonter ce genre d'épreuve et l'exemple de ton fils me rassure puisqu'il a su construire sa vie d'adulte. J'espère qu'il en sera de meme pour le mien.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de laterrestmonjardin.over-blog.com
  • : lieu d'échanges sur notre planète vivante dans sa dimension physique et spirituelle , poèmes, art, horoscope, amitié,images.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens